
Dernière sortie pour les élèves de l’AS
Tous les élèves de l’AS réunis en sortie canoë-kayak

Tous les élèves de l’AS réunis en sortie canoë-kayak
Du 1er au 5 Juin dernier, nos élèves ont eu le plaisir de célébrer la semaine des langues dans une ambiance festive et conviviale. Chaque

À l’occasion de la Semaine des langues, les élèves de 3ème B, D et E ont participé au projet FotoArte, imaginé et conçu par leur professeure d’espagnol, Mme Bureau, en collaboration avec Mme Danion, professeure documentaliste.
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +